1ère rencontre locale du réseau CollECtif sur le territoire alsacien

Dernière modification le 12/12/2022 - 09:53
1ère rencontre locale du réseau CollECtif sur le territoire alsacien

Vous êtes invités à participer à la 1ère réunion locale du réseau CollECtif sur le territoire alsacien par l’ADEME, la Région Grand Est et la CCI Grand Est. Le réseau CollEctif a vocation à rassembler tous les acteurs volontaires qui œuvrent ou souhaitent œuvrer en faveur d’un développement économique s’inscrivant dans l’Economie Circulaire.

>>   JE PARTICIPE

Le 29 Novembre 2019 11h-12h30 Hôtel de Région – Place Adrien Zeller à Strasbourg

Réunion suivie d’un temps de réseautage autour d’un cocktail déjeunatoire

En participant au réseau CollECtif vous pourrez contribuer à une démarche collective pour atteindre les objectifs suivants :

1. - Nous acculturer, monter en compétence et faciliter la communication entre membres du réseau pour construire une culture commune autour des 7 piliers de l’Economie Circulaire
  2. - S’inspirer et partager nos connaissances, nos projets et faire circuler les informations
  3. - Faire connaitre les soutiens techniques et financiers dont peuvent bénéficier les entreprises et les territoires engagés dans des projets d’EC
  4. - Identifier et faire connaitre les verrous rencontrés par les entreprises et réfléchir collectivement à des solutions
  5. - Etudier, diagnostiquer, cartographier les données de notre territoire pour mieux connaitre et développer les filières à fort potentiel

Strasbourg
29/11 - 29/11/2019