Moduloop

  •   Illkirch Graffenstaden - France
  •   Site
  •   Entreprise
  •  107
  • Dans le monde du bureau si le locataire déménage après 3 ou 6 ans, il doit, pour faire place nette à son successeur, se débarrasser de son mobilier et détruire les aménagements onéreux qu’il a fait réaliser et qui sont souvent loin d’être en fin de vie ! Et bien souvent le nouveau locataire fera peu ou prou la même chose Est-il concevable aujourd’hui de continuer à tout détruire pour transformer un espace de bureau en un autre espace de bureau ! Ces cycles de construction/déconstruction représente plus de 50% de l’impact carbone d’un immeuble de bureau tout au cours de sa vie (OID 2019)

    Nous croyons qu'il est essentiel de briser ce cycle et de changer nos habitudes N'achetez plus vos aménagements de bureaux, LOUEZ-LES !

    Avec Moduloop

    1/L’utilisateur définit en ligne ses besoins, ses préférences d’ambiances et de produits.

    2/Moduloop réalise une proposition d’aménagement en location à partir de sa flotte d’équipement

    3/ Nous réalisons l'aménagement et le locataire ne paye que les produits qu’il a choisi de louer en fonction de la durée de location choisie.

    4/ Le locataire peut ajouter ou rendre des produits et paye en fonction de leurs durées d’usage. Les produits non utilisés sont remis en état pour être réutiliser sur d’autres projets, pour d’autres utilisateurs. ​

     

     

    Les membres de l'organisation

    Tout
    Posté
    Partagé

    Aucune publication postée à ce jour.