Les Z'ailes

•   Indépendant
  •  135

Les Z'ailes

les Z'ailes accompagnent celles et ceux qui changent leur monde :)   entreprise sociale agréée ESuS, engagée dans les mouvements de transition locale, je facilite, forme et inspire les individus et les collectifs qui transforment leurs pratiques.   L'objectif : vivre plus de cohérence et d'alignement dans les pratiques professionnelles. participer à la construction de territoires résilients, autonomes et coopérants.   Cela passe par des solutions techniques et aussi par de nouveaux modes de coopération, de partenariat, de projets partagés :) c'est toute cette partie que j'anime et qui m'anime (...)

les Z'ailes accompagnent celles et ceux qui changent leur monde :)

Cela passe par des solutions techniques et aussi par de nouveaux modes de coopération, de partenariat, de projets partagés :) c'est toute cette partie que j'anime et qui m'anime :)

Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.