Les Acteurs Anti Gaspi

•   A but non lucratif
  •  532

Les Acteurs Anti Gaspi

L´association a pour objet la lutte contre le gaspillage alimentaire. L’objectif est de sensibiliser l’ensemble des acteurs de la chaîne alimentaire, du producteur au consommateur. Elle se donne trois missions stratégiques : Information et sensibilisation, à travers des animations comme la création et la mise d’expositions temporaires, d’ateliers de cuisines, de conférences. Etudes et expertises, comme par exemple des recherches sur la consommation locale et le lien avec la réduction du gaspillage alimentaire. Education à l’environnement, à travers des interventions en milieux publics ou privés (...)

Elle se donne trois missions stratégiques :

• Information et sensibilisation, à travers des animations comme la création et la mise d’expositions temporaires, d’ateliers de cuisines, de conférences.
  • Etudes et expertises, comme par exemple des recherches sur la consommation locale et le lien avec la réduction du gaspillage alimentaire.
  • Education à l’environnement, à travers des interventions en milieux publics ou privés sur le sol, la préservation des ressources, ou le recyclage.

Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.