" Innover pour la transition écologique des territoires" postulez à l'Appel à Manifestation d'Intérêt!

L’association Transition Forum, qui rassemble une communauté internationale d’acteurs engagés en faveur de la transition écologique, lance la deuxième édition de son Appel à Manifestation d’Intérêt "Innover pour la transition écologique des territoires", en partenariat avec la Banque des Territoires, Aqua Asset Management et La Tribune.
Les entreprises, collectivités, établissements publics et instituts de recherche proposant des projets exemplaires et innovants en matière de transition écologique, réalisés en coopération entre territoires et entreprises, sont invités à candidater à cet AMI. Les projets les plus inspirants seront sélectionnés par un jury prestigieux et bénéficieront d'une campagne de valorisation et d'un accompagnement.

Pour soumettre un projet, il suffit de remplir le formulaire de candidature avant le 3 juin 2022.
Si vous souhaitez en savoir plus, consultez le règlement de l'AMI ici .

Les cinq lauréats de l'AMI bénéficieront de :
•    La publication d'un article dans le journal de La Tribune ;
•    La publication d'un article dans Time for Transition, semestriel de l'association, et d'une interview sur son site internet ;
•    Une rencontre avec les équipes de la Banque des Territoires et d'Aqua Asset Management, partenaires de l'AMI ;
•    Une invitation à la prochaine édition de l'événement Transition Forum à Nice, et à tous les événements de networking associés ;
•    Une session dédiée à la présentation des projets lauréats lors de l'événement Transition Forum
•    Une adhésion gratuite, pendant un an, à l'association Transition Forum, avec participation à tous les événements.

L’équipe de Transition Forum se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à : contact@transition-forum.org

Mariana Craciun

Chargée de mission - Economie Circulaire et de Proximité

Laurence Gaubert