Plateforme collectif-grandest.org : les nouveautés !

• par alexia bisson
  • 2020-05-28 16:30:12
  • Collectif-grandest.org
  • 195

Pour continuer à répondre aux besoins des membres de CollECtif, l’équipe d’animation a déployé de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme : un fonds documentaire et une communauté du Réseau.

Les nouveautés

• Le nouvel onglet « DOCUMENTS », placé entre « COMMUNAUTÉS » et « QUI SOMMES-NOUS », permet d’accéder à un fonds documentaire dédié à l’économie circulaire et à ses piliers. Ce fonds se veut une base d’exemples inspirants rassemblant ouvrages, recueils de bonnes pratiques, etc. N’hésitez pas à l’enrichir en publiant des documents qui font référence sur la région Grand Est (études, plans stratégiques, restitutions, livrables …).

• La communauté du Réseau CollECtif vient d’être créée ! Il s’agit d’un espace d'échange et de partage ouvert. En rejoignant cette communauté, vous pourrez poser vos questions, proposer des sujets de discussion et interagir avec les membres. Cet espace sera régulièrement alimenté par l'actualité du Réseau CollECtif.

A venir

Une nouvelle fonctionnalité va arriver très prochainement sur la plateforme. Il s’agira d’un nouvel onglet qui permettra d’accéder à des annuaires de prestataires. Vous pourrez notamment découvrir le nouvel annuaire des prestataires de la transition écologique et énergétique du Grand Est !

Animation
 Réseaux d'acteurs