CONFÉRENCE : INDUSTRIES ET CHANGEMENT CLIMATIQUE, vulnérabilité et adaptation

Rendez-vous au salon professionnel CYCL'EAU Strasbourg, les 4&5 décembre 2019

En partenariat avec HYDREOS et la Chambre de Commerce et d’Industrie Grand Est, l’agence de l’eau Rhin-Meuse animera, le jeudi 5 décembre, une conférence sur le thème « Industries et changement climatique, vulnérabilité et adaptation ».  Des professionnels témoigneront sur leurs démarches en faveur des économies d’eau souvent liées à des économies d’énergie, de la gestion alternative des eaux pluviales… Les acteurs publics présenteront les dispositifs d’aides existant pour accompagner les industriels.

L’agence de l’eau Rhin-Meuse consacrera, de 2019 à 2024, 40% de ses aides à des solutions en faveur de l’atténuation et de l’adaptation au changement climatique.

Inscription gratuite à la conférence du 5 décembre directement en ligne

Palais des Congrès Strasbourg     05/12 - 05/12/2019