Brainstorming citoyen dématérialisé le 3 juin sur le thème "Confinement : le monde d'après ?"

• par May-Line UNG
  • 2020-05-25 10:14:11
  • Collectif-grandest.org

Citoyens.ennes,

Et si le confinement sonnait l’heure du changement ? La crise que nous vivons est une occasion de faire bouger des lignes. Chaque bouleversement ouvre une nouvelle page à écrire. Profitons-en pour transformer la société en profondeur à tous ses niveaux.

Pour développer la question de « L’après », les JCE du Grand-Est organisent un After-Citoyens lors duquel des intervenants inspirants issus de divers horizons introduiront courtement la soirée. Les participants formeront ensuite des groupes pour chercher des idées de solutions, en mode brainstorming flash, autour de 3 thématiques : l’économie, le social et l’écologie.

Apportez votre point de vue pendant ce moment d'intelligence collective dématérialisée le 3 juin de 19h à 21h afin de laisser se déverser ensemble notre créativité pour que le monde de demain ne soit pas un simple recommencement.

Organisée par La Fédération des Jeunes Chambres Economiques du Grand-Est afin de soutenir et défendre ce que les citoyen.ne.s ont à cœur.

Ne laissons pas passer l'occasion !

Cliquer sur le lien HelloAsso pour vous inscrire. Attention, répondre "Participe" sur l'événement Facebook ne vaut pas inscription.

Dématérialisé   03/06 - 03/06/2020
 Action collective