Administrations : valoriser votre approche achats responsables. Trophées AFNOR de l’Administration Exemplaire
- par Isabelle.salmon@afnor.org SALMON
- /
- 2023-06-28 16:32:18
- /
- Collectif-grandest.org
- /
- 355

Administrations : valoriser votre approche achats responsables. Trophées AFNOR de l’Administration Exemplaire.
Dans le cadre du partenariat Groupe AFNOR-SNDGCT Syndicat Professionnel, nous vous invitons à découvrir et participer aux Trophées AFNOR de l’Administration Exemplaire qui seront remis lors du salon TERRITORIALIS les 28 et 29 septembre 2023 au HAVRE.
Candidater : Prenez 30 minutes pour réaliser l’auto évaluation sur l’outil en ligne, en renseignant vos initiatives sur les thèmes suivants :
- Gestion des organisations satellites et partenaires
- Commande publique exemplaire
- Budget, fiscalité, finances publiques soutenables
- Gestion responsable des ressources humaines
- Gestion éco-socio responsable du patrimoine public
- Numérique responsable et villes intelligentes
Accéder à l’outil d’autoévaluation
Puis rendez-vous le 7 juillet 2023 de 10 h à 12 h : nous vous proposons un atelier en distanciel de 2 heures pour faciliter l’auto-évaluation et profiter des interrogations de chacun. Si vous ne pouvez pas vous libérer pour l’atelier, un replay sera également proposé. Un lien Zoom vous sera envoyé ultérieurement.
- Prochaines étapes :
- Vous pourrez revenir à tout moment sur votre auto-évaluation jusqu'au 1er août.
- A partir du 1er août, nous sélectionnerons les structures aux pratiques les plus matures et vérifierons quelques modes de preuve pour objectiver les réponses.
- Courant du mois d'août : tous les participants recevront leurs résultats comparés à l’ensemble des structures participantes.
Modérateur
Pierre Lemarchand
Chef de Projets EIT & Economie Circulaire / Animateur du Réseau CollECtif secteur Champagne-Ardenne
Suivre